pimp my shoes original custom by keikodesign

pimp my shoes original custom by keikodesign

À découvrir

commentaire-blog
nouveau moyen pour faire connaitre son blog ou site,page Facebook ,tweetter
Yummy Cupcakes by Hasna
Pâtisserie américaine, anglaise et française
Kolet (Colette Jankovic) artiste autodidacte multi
Kolet (Colette Jankovic) artiste autodidacte multi-art, pour qui l'a connue dans les Hautes Pyrénées.
Atelier la Brico'tine
Tableaux toiles tendues, couture créative, serviettage, serviettes à l'unité, cours, tout ceci en Suisse !
PHOTOS et PASSIONS
Galerie de photographies personnelles. Paysages et monuments français (Bretagne, Paris, etc...) et étrangers.
Font'easy créative
Pour l'épanouissement des personnes par la pratique des loisirs créatifs, plaisir et fierté du faire soi même.
L'Atelier du Cadre Niort
L'Atelier du Cadre Niort est un magasin d'encadrement, de décoration et d'oeuvres d'artistes
L'univers de Soleilvie
J'ai créé ce blog sur le graphisme pour partager avec vous cette passion et pour vous faire des cadeaux......
The First Lady
Blog mode, astuces shopping, conseils beauté et bien plus encore !
Vie en Couleur
Nature, Photo, Poésie, Peinture, ce blog n'a aucune prétention sinon celle de Partager, de Montrer & Divertir.
La fontaine aux perles
Pour ceux qui font des créations en perles, ainsi que les bricoleurs. Schémas, photos de mes créas, jeux...
fashionistablog
C'est le blog de ma vie,de mes passions : mode,chant, théâtre, cosmétique.
Fanart-Angy
Toutes les vidéos en streaming de vos animes préférés ; suivez l’actualité : les expositions et autres...
La-Cuisine-Chez-Cricri
Recettes simples de tous les jours que j'aime partager, recettes d'amies. Pour tous les goûts.
Atelier la Brico'tine
Bonjour! je vous retourne les compliments, vos créations sont magnifiques également. Quel talent, j'aime beaucoup votre style c'est très fin! bravo! Je vous retourne également la demande de partenariat, pour ma part elle a été acceptée sans problème. A bientôt et bonne continuation! Amicalement, Martine
keikodesign
Passionnée de dessin (peinture) je vous propose mes services dans l'art de la peinture murale
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!